Esia 3D Student

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des Etudiants de l'Esia 3D Bellecour

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    BENOIS Gille ( Directeur pédagogique Esia 3D , Dessin, Animation )

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 58
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon 69007 Estudine

    BENOIS Gille ( Directeur pédagogique Esia 3D , Dessin, Animation ) Empty BENOIS Gille ( Directeur pédagogique Esia 3D , Dessin, Animation )

    Message  Admin Dim 4 Oct - 1:27

    Anciennement Directeur Artistique chez Eden Games, actuellement directeur pédagogique d’ESIA 3D, la section infographie 3D du groupe “Bellecour Ecoles d’Arts” [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    CV : Arts Appliqués Duperré à Paris (une formation BD qui n’existe plus aujourd’hui). Concours des Gobelins auquel il a etait recu en 1991 (oui, je suis vieux ).

    Stage chez Disney des frères Brizzi à Montreuil en travaillant sur des prods comme “Dingo au Far West”,”Dingo et Max”. Plus tard seulement sont arrivés de gros morceaux comme “Le Bossu” et “Tarzan” ou autre “Fantasia 2000″.

    Il commence sa carrière d’animateur chez Infogrames Lyon.

    J’ai rencontré chez Infogrames plein de personnes super comme Xavier Schon, mon chef de projet et Igor-Alban Chevalier (alias the Black Frog).
    Je suis devenu responsable de l’animation par la force des choses et gérait le travail de feu In Utero, boîte de prestataires alors sur Paris. Jeu sorti sur PC et Nintendo 64 sous le nom “Starshot : Panique au Space Circus”.

    Il démissionne pour rejoindre Eden Games (de 1999 à 2007).

    Plus de quatre ans à gérer la direction artistique d’Alone in the Dark V, passer son temps à gérer une équipe (et ses problèmes quotidiens) et des plannings. Il se pationne pour Photoshop, plus le cartoon que le réaliste, plus le fun que l’horreur-action réaliste.

    Il accepte la proposition de Thierry Mélac, directeur de Bellecour Ecoles d’Art.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    IMAGE NON LIBRE DE DROIT
    Sokhara
    Sokhara


    Messages : 22
    Date d'inscription : 23/11/2009

    BENOIS Gille ( Directeur pédagogique Esia 3D , Dessin, Animation ) Empty Re: BENOIS Gille ( Directeur pédagogique Esia 3D , Dessin, Animation )

    Message  Sokhara Mer 25 Nov - 23:50

    J'vous laisse ci-dessous l'adresse du blog de Gilles Benois. Bien qu'il ne soit plus mis-à-jour, d'anciens travaux sont très intéressants.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Noumenie
    Noumenie


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Cachée sous ses cheveux

    BENOIS Gille ( Directeur pédagogique Esia 3D , Dessin, Animation ) Empty Re: BENOIS Gille ( Directeur pédagogique Esia 3D , Dessin, Animation )

    Message  Noumenie Mer 9 Déc - 19:51

    Admin a écrit:
    CV : Arts Appliqués Duperré à Paris (une formation BD qui n’existe plus aujourd’hui). Concours des Gobelins auquel il a etait recu en 1991 (oui, je suis vieux ).

    D'ailleurs, fay day fotes Shocked !

    Je veux être en 2ieme année pour pouvoir vraiment m'amuser sur les projets, pas que le modèle vivant soit inintéressant, juste que dépasser ça (à en voir ce que font les 2iemes années)... Raaaah drunken
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 58
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon 69007 Estudine

    BENOIS Gille ( Directeur pédagogique Esia 3D , Dessin, Animation ) Empty Re: BENOIS Gille ( Directeur pédagogique Esia 3D , Dessin, Animation )

    Message  Admin Mer 9 Déc - 21:36

    grave xd Wink esperons qu'on y arrive lol mais pour sa faut TRAVAILLER ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    BENOIS Gille ( Directeur pédagogique Esia 3D , Dessin, Animation ) Empty Re: BENOIS Gille ( Directeur pédagogique Esia 3D , Dessin, Animation )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:57